U.N.S.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.N.S.C

Forum de l'United Nations Space Command
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amélioration forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sovietique




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Amélioration forum   Amélioration forum I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:45

Hello
Je pense qu'il manque une partie essentielle au forum, une partie où l'on pourrait avoir chacun notre topic et l'actualiser au fil du temps pour communiquer les différentes nouvelles.

J'ai en effet quelques inquiétudes récentes:

Citation :

De: Contrôle aérospatial
A: Sovietique
Objet: Activité d`espionnage
Date: 23.08.2009 18:35:37

Une flotte étrangère de la planète Gedomazou [2:261:10] a été repérée à proximité de votre planète Harvest [2:253:9]. Probabilité de contre-espionnage : 0 %


Je n'ai que deux lance-missiles à disposition du fait de mon avancement très faible, et je n'ai pas encore de vaisseau de combat quelconque pour me défendre.
L'avenir m'en dira sûrement plus sur les intentions de ce quidam mais, si quelqu'un a la possibilité, j'aimerai un petit rapport d'espionnage de son coté, histoire de savoir à quoi m'attendre.

Merci d'avance, et un plus grand merci pour une section forum appropriée à ce genre de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Ares60340

Ares60340


Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : En stage sur Arkadia

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:56

Na t'inquiete pas sovietique moi aussi on ma beaucoup espionner mais jamais attaquer sans te vexer au niveau ou tu ai moi aussi d'ailleur on n'ai pas interesent a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.N.S.C :: Secteur public :: Archives public.-
Sauter vers: